Remise de trousseaux scolaires au profit de l’association EL MOSTAKBAL pour les enfants nécessiteux de la Wilaya d’Alger.

La rentrée scolaire 2017/2018, est commémorée comme chaque année, avec beaucoup d’enthousiasme par SONATRACH dans le cadre de manifestations sociales auxquelles est souvent associé le monde associatif.

Aussi, le 19 septembre 2017, au niveau de l’école primaire du Chahid Mouhoub Ouled Fayet, a eu lieu une opération de remise  de mille (1000) trousseaux scolaires au profit d’enfants issus de familles défavorisées.

C’est dire tout l’intérêt que SONATRACH, accorde aux associations en charge de l’aide aux familles en difficultés, sur tout le territoire national,  représentée en ce jour du 19 septembre 2017, par l’Association El Mostakbal de la wilaya d’Alger.

SONATRACH, à travers cette louable et symbolique initiative, œuvre au soutien continu des projets sociaux et des associations telles que l’Association El Mostakbal de la wilaya d’Alger, où les valeurs de solidarité et de générosité s’incarnent et s’expriment de la manière la plus exemplaire comme c’est le cas à cette occasion à Alger, mais aussi comme ce fût avec l’Association Kafil El Yatim de Bordj El Bahri, qui a également bénéficié de l’accompagnement de l’entreprise  la semaine dernière, pour la distribution de trousseaux scolaires au profit d’enfants orphelins des niveaux primaire et CEM.

Cette action témoigne encore une fois, de l’intérêt et des engagements que SONATRACH a pris avec la société algérienne et ce, depuis le début de sa création il y a cinquante-trois ans en sa qualité de première entreprise mécène en Algérie.

Mecenate Distribution de trousseaux scolaires pour la rentree 2017