SONATRACH sponsorise les premières gymnasiades arabes 2017

 Les athlètes algériens se distinguent 

SONATRACH, a sponsorisé le club Nadi Riyadi el Hawi Osrate Madinate el Boulaida, au titre de l’année sportive 2017, dont l’activité principale est la gymnastique.

Ce club qui abrite soixante-six athlètes filles et garçons dans différentes spécialités dont l’âge varie de 05 ans à 12 ans, a enregistré de très bons résultats cette saison notamment lors :

                                       - Compétitions : Fédérales, nationales et Elite ;

                                       - Arab Got Talent qui s’est tenue au Liban où l’équipe de gymnastique a été qualifiée en demi- finale.

Une équipe de jeunes du Club, vient de participer à la première édition des  Gymnasiades arabes 2017,  qui se sont déroulés à Beyrouth au Liban du 06 au 15 septembre 2017, où l’Algérie a été représentée dignement.

Ces jeunes gymnastes,  au nombre de dix dont l’âge varie de 12 ans à 14 ans,  ont remporté la première et la seconde en individuel ainsi que la première place en équipe.

Pour cette première édition des Gymnasiades arabes, l’athlétisme algérien s’est donc distingué par six médailles d’or, quatre médailles d’argent et 2 médailles de bronze.

Ce club de Blida participera au mois d’octobre 2017 avec deux des meilleurs gymnastes de l’équipe, au championnat du monde des jeunes talents au Maroc ainsi qu’au championnat des clubs arabes à Charm El Cheikh en Egypte.